Le salon maritime le plus influent d'Allemagne : SMM

La plus grande exposition maritime du monde – Salon maritime de Hambourg en Allemagne se tiendra en septembre 2022. Cela me rappelle le dernier salon SMM auquel OUCO a participé. Le grand spectacle, les exposants nationaux et les informations de pointe sur les questions maritimes sont toujours inoubliables pour moi.

SMM Hambourg
Exposition maritime SMM Hambourg

En 2018, du 4 au 7 septembre, heure locale, SMM Hamburg 2018 s'est déroulé en grande pompe au Foire internationale de Hambourg.
Avec une superficie totale de plus de 93,000 13 mètres carrés dans 2,200 halls, plus de 50,000 XNUMX entreprises et XNUMX XNUMX visiteurs professionnels du monde entier ont assisté à l'événement de cette année, faisant de l'échelle du salon maritime un record.

Salon maritime de Hambourg
Salon maritime de Hambourg

Il convient de noter que l'équipe chinoise composée de 250 entreprises liées à la Chine est un point fort.

OUCO est également honoré d'être l'un d'entre eux, montrant au monde le développement rapide de la fabrication chinoise.

Entrée au salon maritime de Hambourg
Entrée au salon maritime de Hambourg

Ce salon maritime se concentre sur le processus de numérisation, les initiatives liées à l'Organisation maritime internationale (OMI) sur réduction des émissions dans l'industrie du transport maritime, y compris l'arrêté de limitation du soufre pour 2020, et l'établissement d'objectifs de réduction des émissions pour l'industrie du transport maritime d'ici 2050.

Au cœur du salon maritime
Au cœur du salon maritime

En raison de l'épidémie, OUCO n'a pas participé au salon maritime de Hambourg 2022 en Allemagne cette fois. Mais nous n'avons pas oublié notre responsabilité et notre responsabilité vis-à-vis de l'océan. A l'occasion de la Journée internationale des océans, OUCO organisera un événement spécial en ligne Festival marin mondial.
Nous vulgariserons pour vous les connaissances marines, rendrons hommage aux travailleurs de la mer et présenterons les actions de différents pays en matière de protection marine.
OUCO reversera 1 ‰ des recettes à des organisations de conservation marine, afin que nous puissions travailler ensemble pour la survie et le développement de toute l'humanité, pratiquer des concepts verts, aider la conservation marine et promouvoir conjointement le développement durable des océans.

Festival marin mondial 2022
OUCO Global Marine Festival Produits chauds

Dans l'attente de votre attention et de votre participation !

 

Recommander la lecture:

Quelle est la meilleure exposition maritime de Chine ?

Histoire de moi avec l'exposition maritime NEVA Russie 2017

Quelles sont les idées de la Journée mondiale de l'océan en Grèce ?

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

The most influential maritime trade show in Germany: SMM

The world’s largest maritime exhibition – Hamburg Maritime Trade Show in Germany will be held in September 2022. This reminds me of the last SMM exhibition that OUCO participated in.The great spectacle, the national exhibitors and the cutting-edge information on maritime matters are still unforgettable to me.

SMM Hamburg
SMM Hamburg Maritime Exhibition

In 2018, from September 4th to 7th local time, SMM Hamburg 2018 was grandly held at the Hamburg international trade fair.
With a total area of over 93,000 square metres in 13 halls, more than 2,200 companies and 50,000 professional visitors from all over the world attended this year’s event, making the scale of the Maritime Trade Show a record high.

Hamburg maritime trade show
Hamburg maritime trade show

It is worth noting that the Chinese team consisting of 250 Chinese-related companies is a highlight.

OUCO is also honored to be one of them, showing the world the rapid development of Chinese manufacturing.

Entrance to the Hamburg maritime trade show
Entrance to the Hamburg maritime trade show

This Maritime Trade Show focuses on the digitalization process, the International Maritime Organization (IMO) related initiatives on emission reduction in the shipping industry, including the 2020 sulphur limit order, and the establishment of emission reduction targets for the shipping industry by 2050.

Inside the maritime trade show
Inside the maritime trade show

Due to the epidemic, OUCO did not participate in the 2022 Hamburg Maritime Trade Show in Germany this time. But we have not forgotten our responsibility and responsibility for the ocean. On the occasion of the International Oceans Day, OUCO will hold a special online Global Marine Festival.
We will popularize marine knowledge for you, pay tribute to marine workers and introduce the actions of various countries in marine protection.
OUCO will donate 1‰ of the proceeds to marine conservation organisations, so that we can work together for the survival and development of all mankind, practice green concepts, help marine conservation and jointly promote the sustainable development of the oceans.

2022 Global Marine Festival
OUCO Global Marine Festival Hot Products

Looking forward to your attention and participation!

 

Recommend Reading:

What is the best China maritime exhibition?

Story of me with 2017 NEVA Russia maritime exhibition

What is Greece world ocean day ideas?

Scroll to Top