Quelle est la meilleure exposition maritime de Chine ?

Lorsque nous parlons de l'exposition maritime chinoise, il faut mentionner Marintec China, c'est l'exposition maritime la plus réputée en Chine. Shangai Marintec Chine a été fondée au début de la réforme économique chinoise. Cette exposition se tient généralement à Shanghai à la fin de l'année et a été organisée avec succès pendant 20 sessions consécutives jusqu'à présent.

Aujourd'hui, il est devenu l'une des expositions maritimes les plus importantes et les plus influentes en Chine et même dans le monde.

Exposition maritime Marintec Chine
Marintec Chine

OUCO GROUP participe régulièrement à diverses expositions maritimes chinoises. De plus, comme OUCO a son siège social à Wuxi, il est très proche de Shanghai et dispose d'un moyen de transport pratique.

Par conséquent, nous avons participé activement à chaque édition de Marintec China. Jusqu'à présent cette année, nous avons participé à sept éditions de Marintec China. Grâce à Marintec China, nous avons rencontré des partenaires et des amis du monde entier et avons obtenu un certain nombre de commandes.

En 2019, notre équipe a participé au salon et monté notre propre stand. Étant donné que la plupart des industries participant à l'exposition sont des navires et des industries maritimes, de nombreux clients ont des besoins en matière de manutention et de levage de marchandises. Par conséquent, de nombreux visiteurs sont venus sur le stand OUCO pour poser diverses questions.

exposition maritime de chine 2019
exposition maritime de chine 2019

Nous avons également eu beaucoup d'offres à ce salon. Donc, avec de grands espoirs, nous avons décidé de poursuivre notre participation à Marintec China 2021, Cependant, Les choses ne se passent pas comme nous le souhaitions…

Affectée par l'épidémie de COVID-19, l'exposition maritime de Chine 2021 a été reportée à juin 2022.

Par conséquent, nous avons décidé d'être mieux préparés pendant cette période, puis de présenter les dernières réalisations d'OUCO à nos partenaires industriels du monde entier.

Marintec Chine reporté
Marintec Chine reporté

Malheureusement, nous avons de nouveau reçu une lettre de notification de l'organisateur, le Shanghai Marintec China 2021 sera reporté à décembre 2022. Les informations et la documentation complètes sur les produits que nous avions préparées n'étaient à nouveau pas disponibles pour l'affichage. Cependant, nous sommes toujours impatients de rencontrer et de réseauter avec des professionnels de l'industrie maritime en décembre !

De plus, afin de redonner à nos clients mondiaux et de rester en contact avec nos partenaires, OUCO a décidé d'organiser ce festival maritime en ligne et espère organiser notre propre exposition maritime dans un proche avenir !

Du 1er au 30 juin 2022, OUCO lancera une série d'activités pour vous présenter nos derniers produits et produits phares ! Nous vous proposons également des remises spéciales et des activités de subvention des commandes, alors restez à l'écoute !

 

Recommander la lecture:

Histoire de moi avec l'exposition maritime NEVA Russie 2017

Comment la Chine participe-t-elle à l'Action collective pour l'océan ?

Autres salons d'OUCO

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

What is the best China maritime exhibition?

When we talk about the china maritime exhibition, Marintec China has to be mentioned, this is the most authoritative maritime exhibition in China. Shanghai Marintec China was founded at the beginning of Chinese economic reform. This exhibition is usually held in Shanghai at the end of the year, and has been successfully held for 20 consecutive sessions so far.

Now it has become one of the largest and most influential maritime exhibitions in China and even in the world.

Marintec china maritime exhibition
Marintec China

OUCO GROUP regularly participates in various china maritime exhibitions. Moreover, since OUCO is headquartered in Wuxi, it is very close to Shanghai and has convenient transportation.

Therefore, we have been actively participating in every edition of Marintec China. So far this year, we have participated in seven editions of Marintec China. Through Marintec China, we have met partners and friends from all over the world and have gained a number of orders.

In 2019, our team participated in the show and set up our own stand. Since most of the industries participating in the exhibition are ships and shipping industries, many customers have needs for cargo handling and hoisting. Therefore, many visitors came to the OUCO booth to ask various questions.

2019 china maritime exhibition
2019 china maritime exhibition

We also had a lot of deals at that show. So, with high hopes, we decided to continue our participation in Marintec China 2021, However, Things don’t turn out the way we want…

Affected by the COVID-19 epidemic, the 2021 China Maritime Exhibition has been postponed to June 2022.

Therefore, We decided to be better prepared during this period, then present OUCO’s latest achievements to our industry partners from all over the world.

Marintec China postponed
Marintec China postponed

Regrettably, we have received a notification letter from the organizer again, the 2021 Shanghai Marintec China will be postponed to December 2022. The extensive product information and documentation we had prepared was again not available for display. However, we are still looking forward to meeting and networking with professional maritime industry practitioners this December!

In addition, in order to give back to our global customers and keep in touch with our partners, OUCO decided to hold this online maritime festival, and hope to hold our own maritime exhibition in the near future!

From June 1st to 30th, 2022, OUCO will launch a series of activities to introduce our latest products and hot-selling products to you! We also provide you with special discount and order subsidy activities, so stay tuned!

 

Recommend Reading:

Story of me with 2017 NEVA Russia maritime exhibition

How does China participate in Collective Action for the Ocean?

OUCO’s Other Trade Show

Scroll to Top