Histoire de moi avec l'exposition maritime NEVA Russie 2017

NEVA est l'exposition maritime la plus célèbre de Russie. En 2017, je suis allé à Saint-Pétersbourg pour la première fois pour participer à l'exposition maritime NEVA, et totalement impressionné par la belle et historique ville, ce qui a valu mon long voyage !

Saint-Pétersbourg NEVA Russie
Visitez les rues de Saint-Pétersbourg

J'ai le plaisir de participer au NEVA 2017, la 14e exposition et conférences maritimes internationales de Russie, qui a eu lieu au centre de congrès et d'exposition d'Expoforum à Saint-Pétersbourg du 19 au 22 septembre 2017.

 

La conférence a accueilli 538 entreprises dans les domaines de la conception de la construction navale, des installations de réparation de navires, de la fabrication d'équipements marins, de la technologie offshore, de l'extraction de pétrole et de gaz, de l'exploration maritime des régions arctiques et de la route maritime du Nord, de la sécurité, de la navigation, de la formation du personnel maritime et education exposera ses produits, services et activités tout en participant à la première plateforme professionnelle marine B2B en Russie.

 

Nous OUCO Heavy Industry présente nos solutions dans les domaines de la fabrication d'équipements et de la technologie marine et offshore. Au cours de cet événement maritime commercial, OUCO présente les dernières nouveautés et innovations sur les équipements marins et offshore.

J'étais si heureux de pouvoir visiter et rencontrer nos amis et clients à Saint-Pétersbourg, et nous avons parlé des détails concernant les normes RMRS, car à l'avenir, il a tellement de potentiel pour les équipements marins et offshore.

Nous pensons que nos ingénieurs ont répondu à toutes les questions des clients et que les clients s'intéressent également aux nouvelles solutions pour leurs projets.

les salons ou salons maritimes sont toujours l'occasion de nous rejoindre pour mieux se connaître et discuter d'affaires.

Nous sommes heureux d'avoir des rencontres directes et des conversations intéressantes. Nous espérons qu'à l'avenir notre coopération sera au moins aussi fructueuse et que les pourparlers entamés se transformeront en projets réussis.

Recommander la lecture:

Quelles sont les idées de la Grèce pour la journée mondiale de l'océan ?

Autres salons d'OUCO

Hommage aux professionnels de la mer

Remonter en haut

Story of me with 2017 NEVA Russia maritime exhibition

NEVA is the most famous maritime exhibition in Russia, In 2017, I went to St. Petersburg for the first time to participate in the NEVA Maritime Exhibition, and totally impressed by the beautiful and historical city, which made my long travel very worth!

St. Petersburg NEVA Russia
Tour the streets of St. Petersburg

It is my pleasure to take part in the NEVA 2017, the 14th International Maritime Exhibition and Conferences of Russia, which took place at Expoforum’s Convention and Exhibition Centre in St. Petersburg on 19-22 September 2017.

 

The conference was host to 538 companies in the areas of shipbuilding design, ship repair facilities, marine equipment manufacturing, offshore technology, oil and gas extraction, marine exploration of the Arctic regions and the Northern Sea Route, safety, navigation, marine staff training and education will exhibit their products, services and activities while participating in the premier B2B marine professional platform in Russia.

 

We OUCO Heavy Industry presents our solutions in fields of equipment manufacturing and marine and offshore technology. During this commercial maritime event OUCO shows the latest news and innovations on the marine and offshore equipment.

I was so happy that I could visit and meet our friends and customers in St.Petersburg, and we have talked about the details regarding RMRS standards, as in the futuer, it has so much potential for marine and offshor equipment.

We believe that our engineers have responded to all clients’ questions and clients also get an interest for new solutions for their projects.

maritime exhibition or trade fairs are always a perfect opportunity to join us for getting know each other better and for a business chat.

We are glad to have the direct meetings and interesting conversations. We hope that in the future our cooperation will be at least as fruitful and the talks started, will turn into successful projects.

Recommend Reading:

What is Greece’s world ocean day ideas?

OUCO’s Other Trade Show

Tribute to Maritime Professionals

Scroll to Top