OUCO fournit des services de surveillance et d'inspection
Service d'inspection
Services de surveillance et d'inspection d'OUCO(1)

Services de surveillance et d'inspection d'OUCO

Chez OUCO, notre priorité est de soutenir votre réussite en Chine, que vous achetiez ou non vos grues chez nous.

Notre équipe de professionnels connaît bien tous les détails critiques, fournissant des services complets de surveillance et d’inspection aux clients dans le besoin, réduisant ainsi leur charge de travail.

Grâce à notre vaste expérience et notre approche méticuleuse, nous pouvons superviser vos commandes de grues marines et autres équipements. Faites confiance à OUCO pour sauvegarder vos intérêts et assurer la bonne exécution de votre projet.

Inspection d'usine (1)

Nous connaissons le marché chinois et nos pairs, nous pouvons rendre visite à n'importe quel fournisseur de votre choix en votre nom et évaluer ses qualifications, ses compétences, son expérience et sa réputation. Nous proposons un service d’inspection d’usine tiers professionnel et complet conforme aux normes ISO 9001/CCIC.

Ne précipitez pas votre décision ! Les produits maritimes diffèrent des machines générales et la qualité est de la plus haute importance. C'est pourquoi OUCO vous accompagne dans l'évaluation de vos options. Depuis les dessins, les matières premières et les composants jusqu'au revêtement et à la peinture, nous veillons à ce qu'ils répondent aux normes requises.

Suivi de production (1)

Nous pouvons vous aider à assurer le contrôle de la qualité lors de la production de vos grues, grappins et autres équipements de pont. Assurez-vous que les spécifications de votre produit sont conformes aux normes marines, y compris l'inspection du cordon de soudure, la vérification gratuite de l'intégrité et de l'épaisseur de la peinture par les experts Jotun, le test de charge et d'autres éléments.

Rapport d'avancement(1)

Nous fournirons des appels téléphoniques périodiques, un chat en temps réel, une vidéo sur site, des photos d'inspection et des rapports textuels à tout moment pour minimiser vos risques et nous assurer que tout se passe bien.

Inspection avant expédition (1)

Avant l'expédition, nous identifierons et corrigerons toute divergence ou défaut, y compris chaque composant, pièces de rechange, emballage et vérification de la fixation pour réduire les risques de transport et garantir une livraison à temps.

Autre soutien (1)

nous pouvons également fournir des services et une assistance pour toutes vos démarches en Chine. Qu'il s'agisse d'organisation de voyages, d'hébergement de visites, d'accompagnement d'inspections d'usine, de conseils sur les programmes, d'assistance à la certification ou autre.

Photos de notre travail

Envoyez votre demande aujourd'hui
Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

...
OUCO Provide Monitoring and Inspection Services
Inspection Service
OUCO's Monitoring and Inspection Services(1)

OUCO's Monitoring and Inspection Services

At OUCO, our priority is to support your success in China, regardless of whether you procure your cranes from us or not.

Our team of professionals is well-versed in every critical detail, providing comprehensive monitoring and inspection services for clients in need, reducing their workload.

With our extensive experience and meticulous approach, we can oversee your orders for marine cranes and other equipment. Trust OUCO to safeguard your interests and ensure the seamless execution of your project.

Factory Inspection (1)

We know the Chinese market and our peers, we can visit any supplier of your choice on your behalf and evaluate its qualifications, competence, experience and reputation. We offer professional and comprehensive third-party factory inspection service compliant with ISO 9001/CCIC standards.

Don’t rush your decision! Maritime products differ from general machinery, and quality is of utmost importance. That’s why OUCO assists you in evaluating your options. From drawings, raw materials, and components to coating and paint, we ensure that they meet the required standards.

Production Monitoring (1)

We can help ensure quality control during the production of your cranes, grabs, and other deck equipment. Ensure that your product specifications are up to marine standards, including inspection of the weld seam, free paint integrity and thickness check by Jotun experts, load test, and other items.

Progress Report(1)

We will provide periodic phone calls, real-time chat, on-site video, inspection pictures and text reports at any stage to minimize your risks and make sure that everything is going well.

Pre-Shipment Inspection (1)

Before shipping, we will identify and correct any discrepancies or defects, including each component, spare parts, packing and fixing check to reduce transportation risks and ensure on-time delivery.

Other Support (1)

we can also provide services and assistance for all your endeavors in China. Whether it involves travel arrangements, hosting visits, accompanying factory inspections, advising on programs, certification support, or other.

Photos of Our Work

Send Your Inquiry Today
Update cookies preferences
Scroll to Top