Bonne journée mondiale de l'océan 2022 en Indonésie !

Bonne journée mondiale des océans 2022, moins de 20 jours avant la Journée mondiale des océans, aujourd'hui, ouco vous présente la connexion entre l'Indonésie et les océans !

L'Indonésie est l'un des pays les plus riches du monde en ressources biologiques, non seulement une grande variété de plantes, la couverture forestière. De plus, l'Indonésie possède une vaste zone maritime et un climat tropical propice à la croissance de toutes sortes de poissons marins, de sorte que les ressources halieutiques sont très riches.

Paradis de la plongée Komodo
Paradis de la plongée Komodo

En tant que plus grand pays archipel du monde, l'Indonésie possède une vaste étendue d'eau de plus de cinq millions de kilomètres carrés, dont 2.7 millions de kilomètres carrés de zone territoriale de pêche maritime et 3.1 millions de kilomètres carrés de zone économique exclusive.

Indonésie et Océan
Indonésie et Océan

Il existe jusqu'à 7,000 8 espèces d'espèces de poissons marins. Selon des statistiques incomplètes, le volume de pêche annuel du gouvernement indonésien dépasse XNUMX millions de tonnes par an, et la production de la pêche maritime développée représente une grande partie de la production totale de la pêche. Ces données reflètent également l'importance de la protection active de l'environnement écologique marin pour les ressources halieutiques sous un autre aspect.

Destination de vacances Bali
Destination de vacances – Bali

Les Indonésiens sont également profondément conscients que la protection de l'environnement marin joue un rôle clé dans le développement des stocks de poissons. Il est donc clair que la clé d'une meilleure protection marine et d'une meilleure pêche réside dans des pratiques de durabilité et de transparence accrues, ainsi que dans une coopération transfrontalière renforcée entre les États riverains.

L'Indonésie travaille également à la mise en place d'un système intégré de gestion côtière qui comprend des systèmes d'alerte précoce en cas de catastrophe et de pollution marine, a rapporté le Jakarta Post le 8 juin de l'année dernière.

Par conséquent, il n'est pas difficile de voir que les pays du monde entier ont pris de nombreuses mesures positives et efficaces pour protéger l'environnement écologique marin. Tous espèrent que la prochaine génération pourra également profiter de la vie riche apportée par les ressources marines.

bonne journée mondiale de l'océan 2022 en Indonésie
Des travailleurs indonésiens nettoient les ordures au large de Jakarta

Bonne journée mondiale de l'océan 2022 à ceux qui travaillent dans l'industrie maritime, la 14e Journée mondiale des océans. aura pour thème « Protéger l'harmonie entre l'homme et la nature dans les écosystèmes marins ».

En tant qu'entreprise avec des décennies d'expérience dans l'industrie marine, OUCO adhère au concept de conception de produits marins verts et croit fermement au respect des normes marines et à la protection du magnifique océan.

Bonne journée mondiale de l'océan 2022 à nos clients du monde entier ! Protéger le milieu marin, Hommage aux professionnels de la mer, on déménage. Nous vous invitons à nous rejoindre au OUCO Global Marine Festival le 8 juin de cette année !

Recommander la lecture:

Dubaï et la Journée mondiale des océans des Nations Unies

Comment la Chine participe-t-elle à l'action collective pour l'océan ?

Quelle est l'action de la Russie pour la Journée mondiale des océans ?

 

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Happy world ocean day 2022 in Indonesia!

Happy world ocean day 2022, less than 20 days until World Oceans Day, today, ouco will introduce you the connection between Indonesia and Oceans!

Indonesia is one of the world’s richest countries in biological resources, not only a wide variety of plants, forest coverage. Moreover, Indonesia has a vast sea area and a tropical climate suitable for the growth of all kinds of Marine fish, so the fishing resources are very rich.

Diving Paradise Komodo
Diving Paradise Komodo

As the largest archipelagic country in the world, Indonesia has a vast water area of more than five million square kilometers, including 2.7 million square kilometers of territorial sea fishing zone and 3.1 million square kilometers of exclusive economic zone.

Indonesia and Ocean
Indonesia and Ocean

There are as many as 7,000 kinds of Marine fish species. According to incomplete statistics, the annual fishing volume of Indonesian government exceeds 8 million tons per year, and the developed Marine fishery output accounts for a large proportion of the total fishery output. These data also reflect the importance of active protection of Marine ecological environment for fish resources from another aspect.

Holiday destination Bali
Holiday destination – Bali

Indonesians are also deeply aware that protecting the Marine environment plays a key role in the development of fish stocks. It is thus clear that the key to enhanced Marine protection and improved fisheries lies in greater sustainability and transparency practices, as well as stronger cross-border cooperation among ridery states.

Indonesia is also working to establish an integrated coastal management system that includes early warning systems for disasters and Marine pollution, the Jakarta Post reported on June 8 last year.

Therefore, it is not difficult to see that countries around the world have made a lot of positive and effective measures to protect the Marine ecological environment. All hope that the next generation can also enjoy the rich life brought by Marine resources.

happy world ocean day 2022 to Indonesia
Indonesian workers clean trash off the coast of Jakarta

Happy world ocean day 2022 to those who work in the marine industry, the 14th World Oceans Day . be themed “Protecting the Harmony between Man and Nature in Marine Ecosystems”.

As a company with decades of experience in the Marine industry, OUCO has been adhering to the design concept of green Marine products, and firmly believes in following the Marine standards and protecting the beautiful ocean.

Happy world ocean day 2022 to our customers around the world! Protect the Marine environment, Tribute to maritime professionals, we are moving. We invite you to join us in the OUCO Global Marine Festival on June 8th this year!

Recommend reading:

Dubai and UN World Oceans Day

How does China participate in collective action for the ocean?

What is Russia’s World Oceans Day action?

 

Scroll to Top