La différence entre les grues marines et les grues offshore

Grues marines, également connues sous le nom de grues de pont par nous, les grues marines ont deux types de sources d'énergie, électrique et hydraulique. Le champ d'application des grues marines est plus large, y compris les grues marines de haute mer, et le facteur de sécurité est compris entre 1.3 et 3 fois.

En tant que grue marine générale, nous l'installerons sur le navire pour charger et décharger des cargaisons et des conteneurs dans les ports et les eaux abritées et stables. Dans de telles conditions environnementales, le vent n'est pas supérieur au niveau 2 des échelles de Beaufort et les échelles d'état de la mer ne sont pas supérieures au niveau 1. Ce n'est qu'ainsi que le chargement et le levage normaux et sûrs des marchandises peuvent être garantis.

Par exemple, la grue marine à bras droit produite par OUCO, sa flèche, ainsi que son dispositif de levage, de relevage, de rotation et sa salle d'opération, etc., sont installés au centre d'une tour, et la tour peut pivoter à 360° autour de sa base .

grues marines

L'environnement d'application est l'une des principales différences entre les grues offshore et les grues marines. Les grues offshore sont souvent utilisées en eaux libres au large. Par rapport aux grues marines générales, elles peuvent s'adapter à des conditions de mer plus complexes. Bien sûr, les exigences sont plus élevées, et il est adapté aux conditions de mer avec une gîte supérieure à 5° et une assiette supérieure à 2°. Il peut être utilisé pour les cargos maritimes, les plates-formes de forage en mer et les matériaux, équipements et matériaux vivants supplémentaires.

Par exemple, la grue sur pied offshore produite par OUCO, y compris la grue de navire cargo offshore, les grues de plate-forme d'approvisionnement en pétrole offshore, etc.

Par conséquent, la différence entre les grues marines et les grues offshore est évidente, et les clients doivent choisir le type de grue approprié en fonction des différents environnements d'utilisation.

OUCO Industry est l'un des principaux fabricants de grues en Chine. Tous les produits de grue que nous vous proposons peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins. Nos produits peuvent également être vérifiés par des sociétés de classification selon vos besoins.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

The difference between marine cranes and offshore cranes

Marine cranes, also known as deck cranes by us, marine cranes have two types of power sources, electric and hydraulic. The scope of application of marine cranes is wider, including deep-sea marine cranes, and the safety factor is between 1.3 and 3 times.

As a general marine crane, we will install it on the ship for loading and unloading cargo and containers in ports and sheltered, stable waters. Under such environmental conditions, the wind is not greater than Beaufort scales level 2, and the sea state scales are not greater than level 1. Only in this way can the normal and safe loading and lifting of goods be guaranteed.

For example, the straight-arm marine crane produced by OUCO, its boom, as well as its hoisting, luffing, rotating device and operating room, etc., are centrally installed in a tower, and the tower can rotate 360° around its base.

marine cranes

One most differences between offshore cranes and marine cranes are the application environment. Offshore cranes are often used in open waters offshore. Compared with general marine cranes, they can adapt to more complex sea conditions. Of course, the requirements are higher, and it is suitable for sea conditions with a heel greater than 5° and a trim greater than 2°. It can be used for marine cargo ships, offshore drilling platforms, and supplementary living materials, equipment, and materials.

For example, the Offshore Pedestal Crane produced by OUCO, including offshore Cargo Ship Crane, offshore oil supply platform cranes, etc.

Therefore, the difference between marine cranes and offshore cranes is obvious, and customers need to choose the appropriate crane type according to different use environments.

OUCO Industry is a leading crane manufacturer in China. All the crane products we provide for you can be customized to meet your needs. Our products can also be verified by classification societies according to your needs.

Scroll to Top