Treuil ROV

Certifications OUCO

Comprend un treuil géographique, un treuil CTD, un treuil océanographique, un treuil ROV, un treuil ultrapropre, un treuil sous-marin, un treuil magnétomètre, un treuil polyvalent et d'autres treuils personnalisés, qui peuvent être utilisés pour la manipulation, le transfert de puissance et le transfert de signal d'équipements scientifiques , tels que ROV/AUV, collecteur CTD, carottier, seau à crabe TV, magnétomètre, etc.

Déscription

Treuil ROV

L'ensemble complet de machines de pont d'OUCO livré au navire Shenkuo SWATH a passé SAT dans la fosse des Mariannes, toutes les machines de pont, y compris le cadre en A, le cadre en L, le treuil CTD, la grue, etc. livrés au navire Shenkuo SWATH ont passé tous les articles SAT dans la fosse des Mariannes .
Treuil ROV

Disposition générale du treuil ROV

Processus de production de treuil

Pourquoi nous choisir

Informations sur l'entreprise

OUCO Industry, a été créée en février 1984, couvre une superficie de 48,000 35,000 mètres carrés, la zone de construction est de XNUMX XNUMX mètres carrés. OUCO, dont le siège social est situé dans la ville natale des grues de la province du Jiangsu, représente le niveau de fabrication de machines le plus avancé en Chine.

OUCO a plus de 150 employés, 20 étaient du personnel technique. Parmi ceux-ci, cinq titres seniors, 10 titres de niveau intermédiaire et un total de 50 soudeurs (qui ont obtenu la certification CCS, ABS et d'autres institutions principales). Il dispose également d'un personnel de détection des défauts certifié par une organisation professionnelle, d'un personnel d'audit du système qualité et d'un personnel d'inspection, etc.

Notre service

Q: Ce type peut-il fonctionner dans un environnement dangereux?

R: Bien sûr! Nous pouvons personnaliser pour vous, résistant aux acides ou aux explosions, aucun problème pour cela.

Q : Pouvez-vous fournir les outils de levage sérieux ?

R: Bien sûr, nous pouvons fournir tous les outils de levage tels que la courroie d'élingue de levage, la pince de levage, la pince, l'aimant ou d'autres offres spéciales selon vos besoins!

Q: Comment pouvons-nous installer la grue?

R: Notre ingénieur principal peut être à vos côtés pour effectuer le service et la formation du guide d'installation. De plus, nos meilleures ventes peuvent visiter votre pays.

Q: dispositif de sécurité
R: Limiteur de surcharge, interrupteur de fin de course (levage et déplacement), dispositif de protection de verrouillage.
Envoyez votre demande aujourd'hui
Remonter en haut

ROV Winch

OUCO certifications

Include geographic winch, CTD winch, oceanographic winch, ROV winch, ultraclean winch, sub-water winch, magnetometer winch, multi-purpose winch, and other customized ones, which can be used for handling, power transfer, and signal transfer of scientific equipment, such as ROV/AUV, CTD collector, corer, TV crab bucket, magnetometer, and so on.

Product Description

ROV Winch

OUCO’s Whole set of Deck Machinery delivered to Shenkuo SWATH Vessel Passed SAT in Mariana Trench, all of the deck machinery including A-frame, L frame, CTD winch, crane, etc. delivered to Shenkuo SWATH Vessel have passed all SAT items in Mariana Trench.
ROV Winch

General Arrangement of ROV Winch

Winch Production Process

Why Choose Us

Company Information

OUCO Industry, was established in February 1984, covers an area of 48,000 square meters, construction area is 35,000 square meters. OUCO headquartered in crane hometown of Jiangsu Province where representing most advanced machinery manufacturing level in China.

OUCO has more than 150 employees, 20 were technical staff. Among that has five senior titles, 10 mid-level titles, and a total of 50 welder (who has got CCS, ABS and other main institutions’ certification). It also has professional organization certificated flaw detection staff, the quality system audit staff, and inspection personnel, etc.

Our Service

Q:Can this type work in hazardous environment?

A: Sure! We can customize for you, acid proof or explosion proof, no problem for that.

Q: Can you provide the serious lifting tools?

A:Sure, we can provide any lift tools such as lift sling belt, lift clamp, grab, magnet or other specials as your requirement!

Q:How can we install the crane?

A:Our senior engineer can be your side to do the installation guide service and training. Moreover, our best sales can visit your country.

Q:Safety device
A: Overload limiter, Limit Switch (lifting and traveling), Interlock protection device.
Send Your Inquiry Today
Scroll to Top