Le client a reçu la grue à flèche pliante et télescopique marine OUCO 1.5T8M !

Le 15 mars 2022, OUCO 1.5T8M repliable et télescopique marin grue a été expédiée aux Philippines et le client a reçu le produit avec succès. Pour le moment, le client est très satisfait de cette grue de pont marine sur mesure.

En raison de l'épidémie de Covid -19, nous n'avons pas été en mesure d'organiser nos ingénieurs sur le site pour obtenir des conseils, mais nous avons fourni des manuels détaillés, des documents et des vidéos d'orientation en ligne pour les clients. La grue a été installée avec succès sur le pont et a été mise en service !

Ensuite, OUCO vous présentera cette grue marine et le processus de cette coopération de projet.

Le client venait d'une société de gestion de navires au Canada. En janvier 2022, ils ont vu les informations sur les produits d'OUCO via notre site Web officiel et ont contacté notre responsable Nancy par téléphone, indiquant qu'ils avaient besoin d'une grue pliante et télescopique 1.5T8M à utiliser aux Philippines, et indiquant également les autres exigences, qui nécessitaient la classification CCS certification de la société, table d'opération de grue de navire personnalisée indépendante et la partie électrique nécessaire Démarrage en douceur.

L'arpenteur CCS communique avec le chef de projet
L'arpenteur CCS communique avec le chef de projet

Selon cette demande, Nancy a communiqué avec l'ingénieur de l'usine OUCO, les ingénieurs ont conçu et réalisé le dessin CAO de ce grue marine sur mesure, qui a été envoyé au client pour confirmation. Le client était satisfait de nos dessins de conception et les détails ont été confirmés et modifiés. Une fois que tout a été finalisé, la responsable Nancy a établi un devis complet. Après les vacances de la Fête du Printemps en février, le client a payé la commande, l'ensemble du processus de communication s'est déroulé sans heurts !

La grue à flèche pliante et télescopique marine 1.5T8M fabriquée par OUCO. Elle est toujours populaire parmi les clients en raison de sa conception de structure compacte qui peut économiser plus d'espace. C'est aussi le modèle toujours en stock dans l'atelier OUCO.

Après réception par OUCO de cette commande client, nous avons immédiatement personnalisé la partie électrique (démarrage progressif) en fonction du stock existant de grue de bateau, et équipée de flexibles hydrauliques extra longs selon les exigences du client. Des flexibles de 3.5 M ont été utilisés du corps de grue de la grue du bateau à la console de l'opérateur, et des flexibles de 4.5 M ont été utilisés du HPU à la console de l'opérateur.

L'ensemble de la grue est peint avec une couche de finition blanche, la norme de peinture est de 300 μm selon l'environnement marin, et comme d'habitude, nous utilisons de la peinture Jotun. Non seulement beau mais aussi assurer la qualité de la peinture. Une fois toutes les pièces personnalisées préparées, nous avons assemblé et mis en service la grue et, à la demande du client, l'inspecteur CCS est venu dans notre usine pour inspecter la grue. Enfin, la grue a passé avec succès l'inspection CCS !

Cette grue marine est expédiée dans son ensemble, il est donc facile de connecter, d'entretenir ou de changer de bateau pour l'utiliser. Il est également fourni avec un schéma électrique en anglais, un schéma hydraulique, un dessin du bureau de l'opérateur et un manuel d'instructions, etc. Nous pouvons également aider à l'installation et à l'utilisation grâce à nos instructions vidéo.

Depuis le début, OUCO a gagné la confiance des clients grâce à un service de qualité et promeut les affaires avec une attitude professionnelle, nos produits sont bien reconnus par nos clients, si vous avez également besoin d'une grue marine, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails !

 

Recommander la lecture:

7 pinces mécaniques et 3 pinces télécommandées prêtes à être expédiées en Espagne !

grue en mer du boom télescopique 5T37M avec le certificat d'ABS au qatar

Présentation de la société de classification : le guide ultime de la FAQ

Remonter en haut

The customer has received OUCO 1.5T8M marine folding and telescopic boom crane!

On March 15, 2022, OUCO 1.5T8M folding and telescopic boom marine crane was shipped to the Philippines, and the customer has successfully received the product. At the moment, the customer is very satisfied with this custom marine deck crane.

Due to the Covid -19 epidemic, we were unable to arrange our engineers to the site for guidance, but we provided detailed manuals, documents and videos online guidance for customers. The crane has been successfully installed on the deck and has been put into service !

Next, OUCO will introduce you this marine crane and the process of this project cooperation.

The customer came from a ship management company in Canada. In January 2022, they saw OUCO’s product information through our official website and contacted our manager Nancy by phone, indicating that they needed a 1.5T8M folding and telescopi crane to be used in the Philippines, and also stating the other requirements, which required CCS classification society certification, independent custom ship crane operating table, and the electrical part needed Soft start.

CCS surveyor communicates with project leader
CCS surveyor communicates with project leader

According to this demand, Nancy communicated with the engineer of OUCO factory, engineers designed and completed the CAD drawing of this custom marine crane, which was sent to the customer for confirmation. The customer was satisfied with our design drawings,and the details have been further confirmed and modified. After everything was finalized, Manager Nancy made a complete quotation, After the Spring Festival holiday in February, the customer paid for the order, the whole communication process was very smooth!

The 1.5T8M marine folding and telescopic boom crane manufactured by OUCO.It is always popular among customers because of its compact structure design which can save more space. It is also the model always in stock in OUCO workshop.

After OUCO received this customer order, we immediately customized the electrical part (soft start) based on the existing stock of boat crane, and equipped with extra long hydraulic hoses according to the customer’s requirements. 3.5M hoses were used from the crane body of the boat crane to the operator’s console, and 4.5M hoses were used from the HPU to the operator’s console.

The whole crane is painted with white topcoat, the paint standard is 300μm according to the marine environment, and as usual, we use Jotun paint. Not only beautiful but also ensure the quality of painting. After all the custom parts were prepared, we assembled and commissioned the crane, and as requested by the customer, the CCS surveyor came to our factory to inspect the crane. Finally, the crane successfully passed the CCS inspection!

This marine crane is shipped as a whole set, so it is easy to connect, maintain or change boats for use. It is also provided with English electrical schematic diagram, hydraulic schematic diagram, operator’s desk drawing and instruction manual, etc. we can also assist in installation and use through our video instruction.

All along, OUCO has been winning customers’ trust through quality service and promote business with a professional attitude,our products are well recognized by our customers, if you also need marine crane , please feel free to contact us to get more details!

 

Recommend Reading:

7 mechanical grabs and 3 remote control grabs ready for shipment to Spain!

5T37M Telescopic Boom Offshore Crane With ABS Certificate to qatar

Classification society introduction:The ultimate FAQ guide

Scroll to Top