Petit piédestal marin hydraulique Mouted 0.6T5M Grue télescopique de plate-forme de boom

Certifications OUCO

La grue à flèche télescopique OUCO Offshore 0.6T5M est principalement utilisée sur le pont des vraquiers ou des barges de surcharge pour la manutention d'une variété de cargaisons en vrac. Il dispose de plusieurs points de levage pour répondre à la demande d'utilisation du navire, ce qui rend la grue à longue portée pour terminer le travail de levage.

OUCO fournit une petite grue à flèche télescopique de 0.6T5M qui est principalement utilisée sur le pont des vraquiers ou des barges de surcharge pour la manutention d'une variété de cargaisons en vrac. Il dispose de plusieurs points de levage pour répondre à la demande d'utilisation du navire, qui pourrait être de 0.6T5M, 0.6T1M, 0.6T2M, 0.6T3M, 0.6T4M, ce qui rend la grue à longue portée complète le travail de levage. Les grues sont disponibles à partir de 1 à 5 mètres de flèche de travail de grue, qui ont une longue plage d'utilisation. Cette grue télescopique peut être fabriquée avec un certificat ABS, CCS, BV, etc., sera livrée dans les 3 mois avec une qualité stable et fiable basée sur l'utilisation et les tests des clients.

Principales caractéristiques et avantages

Les avantages des grues télescopiques sont leur faible poids et leur conception moins complexe, ce qui les rend faciles à entretenir. Cette grue offshore a été particulièrement utilisée dans le

zone douce-est pour l'OSV (navire de service pétrolier) ; qui est spécialement conçu en fonction de l'environnement de travail difficile là-bas. Les grues télescopiques OUCO Marine peuvent être conçues et fabriquées selon les exigences des clients dans notre propre usine.

Petit piédestal marin hydraulique Mouted 0.6T5M Grue télescopique de plate-forme de boom

GA Dessin

SWL 0.6t5m
Rayon de travail 1 ~ 5m
Vitesse de levage 18 m/min
Hauteur de levage 12m
Vitesse d'orientation ~ 1.5r / min
Angle de pivotement 360 °
Angle de relevage 0-75 °
Température de conception -10° – +45°
Tirm ≤2 °
Talon ≤5 °
HPU 7.5KW
Pression du système hydraulique 18Mpa
Source d'alimentation AC380V, 50Hz, 3P
Protéger la classe IP56
Débit du système hydraulique 20L / min
Poids mort + poids HPU 580kg +200kg

 

Processus de production

Informations sur l'entreprise

OUCO Industry, a été créée en février 1984, couvre une superficie de 48,000 35,000 mètres carrés, la zone de construction est de XNUMX XNUMX mètres carrés. OUCO, dont le siège social est situé dans la ville natale des grues de la province du Jiangsu, représente le niveau de fabrication de machines le plus avancé en Chine.

OUCO a plus de 150 employés, 20 étaient du personnel technique. Parmi ceux-ci, cinq titres seniors, 10 titres de niveau intermédiaire et un total de 50 soudeurs (qui ont obtenu la certification CCS, ABS et d'autres institutions principales). Il dispose également d'un personnel de détection des défauts certifié par une organisation professionnelle, d'un personnel d'audit du système qualité et d'un personnel d'inspection, etc.

Notre service

1. Q : Quelle est la capacité de votre grue de demande ?

R: De 0.5 t à 100 t.

2. Q : Quel est le rayon de travail de votre grue de demande ?

R: De 1m à 100m.

3. Q : Quel type de grue dois-je choisir ?

R : Flèche pliante, flèche articulée, flèche télescopique, flèche rigide, etc. Certains conseils peuvent être proposés en conséquence.

4. Q : Cette grue peut-elle être antidéflagrante ?

R : Bien sûr, toute fonction supplémentaire en fonction de vos besoins.

5. Q : Votre grue est-elle équipée de dispositifs de sécurité ?

R : Bien sûr, toutes les limites de coupure et les alarmes sont désactivées pour des raisons de sécurité.

6. Q : Comment puis-je installer la grue sur mon navire ?

R: Nos ingénieurs de service se rendront sur le site du navire pour guider ou expédier la grue en pièce entière.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Remonter en haut

Small Hydraulic Marine Pedestal Mouted 0.6T5M Telescopic Boom Deck Crane

OUCO certifications

OUCO Offshore 0.6T5M Telescopic Boom Crane is mainly used on the deck of bulk carriers or overload barge for handling a variety of cargo bulks. It has several hoisting points to fit the demand of vessel usage making the crane with long outreach to complete the lifting job.

OUCO provides a 0.6T5M small telescopic boom crane that is mainly used on the deck of bulk carriers or overload barges for handling a variety of cargo bulks. It has several hoisting points to fit the demand of vessel usage, which could be 0.6T5M, 0.6T1M, 0.6T2M,0.6T3M, 0.6T4M, making the crane with long outreach complete the lifting job. The cranes are available from 1-5 meters of crane working boom, which have a long-range of usage. This telescopic crane can be made with ABS, CCS, BV, etc certificate, will be delivered within 3 months with stable and reliable quality based on clients’ usage and testings.

Main Features and Advantages

The advantages of the telescopic cranes are low weight and less complex design making them maintenance-friendly. This offshore crane has especially wildly been used in the

mild-east area for the OSV (oil service vessel); which is specially designed according to the harsh working environment there. OUCO Marine Telescopic cranes can be designed and manufactured by clients’ requirements in our own factory.

Small Hydraulic Marine Pedestal Mouted 0.6T5M Telescopic Boom Deck Crane

GA Drawing

SWL 0.6t5m
Working Radius 1~5m
Hoisting Speed 18m/min
Hoisting Height 12m
Slewing Speed ~1.5r/min
Slewing Angle 360°
Luffing Angle 0-75°
Design Temperature -10° – +45 °
Tirm ≤2°
Heel ≤5°
HPU 7.5KW
Hydraulic system pressure 18Mpa
Power source AC380V, 50Hz, 3P
Protect Class IP56
Hydraulic syste flow 20L/min
Dead weight + HPU weight 580kg +200kg

 

Production Process

Company Information

OUCO Industry, was established in February 1984, covers an area of 48,000 square meters, construction area is 35,000 square meters. OUCO headquartered in crane hometown of Jiangsu Province where representing most advanced machinery manufacturing level in China.

OUCO has more than 150 employees, 20 were technical staff. Among that has five senior titles, 10 mid-level titles, and a total of 50 welder (who has got CCS, ABS and other main institutions’ certification). It also has professional organization certificated flaw detection staff, the quality system audit staff, and inspection personnel, etc.

Our Service

1. Q: What’s the capacity of your request crane?

A: From 0.5t to 100t.

2. Q: What’s working radius of your request crane?

A: From 1m to 100m.

3. Q: Which type of the crane should I choose?

A: Folding boom, knuckle boom, telescopic boom, stiff boom, etc. Some advice can be offered accordingly.

4. Q: Can this crane be explosion proof?

A: Sure, any extra function based on your requirement.

5. Q: Does your crane have safety devices?

A: Of course, all cut off-limits and alarms for safety reasons.

6. Q: How can I install the crane to my vessel?

A: Our service engineers will go to the vessel site for guiding or ship the crane in whole piece.

Send Your Inquiry Today
Scroll to Top