Grue de camion à flèche télescopique de 6 tonnes

Certifications OUCO

Une grue montée sur camion est regroupée comme moyen de transport. Par la flèche, le couple de levage, le cadre, les jambes et d'autres pièces. Le fonctionnement de la grue à gauche et à droite peut être à la fois une rotation positive et négative à 360 degrés, peut également être une rotation complète. Camion-grue spécial comparé avec grue, avec des caractéristiques de capacité d'escalade à grande vitesse. Permet des mouvements rapides, efficacité, économie d'énergie. Avec un flexible, facile à utiliser, efficace, sûr et fiable.

Caractéristiques de la grue sur camion OUCO

1. La flèche spécialisée de la section octogonale présente des caractéristiques de poids mort léger, une meilleure résistance et une forte capacité de levage.

2. La tête de flèche intégrée avancée, les éléments structurels solides et les curseurs inférieurs avec de plus grandes surfaces contribuent à une meilleure capacité de charge et à un mouvement de télescopage plus fluide et empêchent efficacement la torsion de la flèche après un chargement latéral.

3. Le mécanisme télescopique est conçu de manière fiable. Dans le mécanisme télescopique, les cordes résistantes à la rotation utilisées pour les câbles épais et les roulements de poulie de guidage sont des pièces importées et ont des performances fiables.

4. Excellente technologie de soudage pour les éléments structuraux. Le robot de soudage avec des processus avancés utilisés pour le soudage des clés permet de fabriquer des produits de qualité fiables.

5. Les joints de compression de type virole sont utilisés pour les pipelines, ont des caractéristiques de connexion fiable, une meilleure étanchéité et moins de fuites.

Grue de camion à flèche télescopique de 6 tonnes
Risque lié OUCO
Couleur Comme demande
Garantie 1 année

Tableau de charge

Salon de l'atelier

Jiangsu OUCO Industrie lourde et technologie Co., Ltd

Nous sommes une entreprise intégrée de l'industrie et du commerce, notre usine est spécialisée dans ce domaine depuis de nombreuses années. Notre usine peut concevoir et fabriquer tout type de grues marines/offshore en fonction de vos exigences techniques. Pour livrer le meilleurs produits possibles pour le meilleur prix et la meilleure qualité possible. Nous sommes compétitifs comme nous l'avons faible coût de la main-d'œuvre, et fournir de la qualité parce que nous utilisons des produits européenscomposants de nos grues. Pas seulement pour livrer un bon produit, par expérience nous savons qu'une grue est un investissement ponctuel pour un client et combien il est important est de faire des réparations à un endroit en peu de temps du temps car la plupart des clients doivent faire face à un tarif journalier élevé de leurs navires ; Les « temps morts » coûtent cher.

 

N'hésitez pas, n'hésitez pas à nous "ENVOYER" votre demande.

Certificat

Notre usine dispose de toutes sortes de certificats parmi lesquels vous pouvez choisir.

Visite à la clientèle

Certaines informations générales que vous nous donnerez seront plus appréciées.

A. Environnement de travail

B. Capacité de levage

C. Portée

D. Hauteur de levage

E. Quel type de grue

Combien de modes opératoires pour ma sélection?

A. Contrôleur pendant avec boutons poussoirs.

B. Télécommande avec boutons poussoirs.

C. Commande de la cabine (siège de la capsule spatiale) avec joystick.

Pouvez-vous fournir les outils de levage sérieux ?

Tous les outils de levage tels que la ceinture de levage, la pince de levage, la pince, etc. selon vos besoins !

Envoyez votre demande aujourd'hui
Remonter en haut

6 Ton Telescopic Boom Truck Crane

OUCO certifications

A truck-mounted crane is grouped together as a means of transport. By the boom, lifting torque, frame, legs, and other parts. Crane left and right operation can be both positive and negative 360-degree rotation, can also be full rotation. Compared special crane truck with crane, with a high speed, climbing ability characteristics. Enables fast movements, efficiency, energy-saving. With a flexible, easy to operate, efficient, safe, and reliable.

OUCO Truck Crane Features

1.  Specialized boom of the octagonal cross-section has features of light deadweight, better strength, and strong lifting capacity.

2.  Advanced built-in boom head, strong structural members, and lower sliders with larger areas contribute to better stress-bearing capacity and more smooth telescoping movement and efficiently prevent boom torsion after side loading.

3.  Telescoping mechanism is designed reliably. In the telescoping mechanism, both rotation-resistant ropes used for thick cable and guide pulley bearing are imported parts and have reliable performance.

4.  Excellent welding technology for structural members. Welding robot with advanced processes used for key welding makes reliable quality products.

5.  Ferrule-type compression joints are used for pipeline, have features of a reliable connection, better tightness, and less leakage.

6 Ton Telescopic Boom Truck Crane
Brand OUCO
Color As request
Warranty 1 year

Load Chart

Workshop Show

Jiangsu OUCO Heavy Industry And Technology Co., Ltd

We are an integrated company of industry and trade, our factory specializes in this field for many years. Our factory can design and manufacture any type of marine/offshore cranes based on your technical requirements. To deliver the best possible products for the best possible price and quality. We are competitive as we have low labor cost, and deliver quality because we use Europeancomponentsin our cranes. Not only to deliver a good product, by experience we know that a crane is a one-time investment for a client and how important it is to do repairs at a location in a short time as most clients have to deal with a high day-rate from their vessels; “Down-time” is expensive.

 

Do not be hesitate, please feel free to “SEND” your inquiry to us.

Certificate

Our factory has all kinds of certificates for you to choose from.

Customer Visit

Some general information you give us will be more appreciated.

A. Working environment

B. Lift capacity

C. Span

D. Lift Height

E. Which Type of Crane

How many operating methods for my selection?

A. Pendent controller with push buttons.

B. Remote control with push buttons.

C. Cabin (space capsule seat) control with Joystick.

Can you Provide the Serious Lifting Tools?

Any lift tools such as lift sling belt, lift clamp, grab, etc as your requirement!

Send Your Inquiry Today
Scroll to Top