Bossoir de bateau de sauvetage

Certifications OUCO

Un bossoir pour canot de sauvetage est un bossoir pour canot de sauvetage de type relevable (type NM-AR) avec la capacité de lancement par gravité et de récupération de puissance d'un canot de sauvetage. Il est utilisé pour la mise à l'eau, la récupération et le stockage des canots de sauvetage. Le bossoir à cadre en A comprenait un type électrique et un type hydraulique. Le type hydraulique dispose d'un système de compensation des vagues (système de tension) pour récupérer un canot de sauvetage (ou canot de sauvetage rapide) dans une mer agitée.

Déscription

Le bossoir à cadre en A est conçu et fabriqué selon les exigences de SOLAS actuellement en vigueur. Il répond aux exigences du RES. MSC.47 (66) – Amendements à la Convention internationale pour la sauvegarde de la vie humaine en mer, 1974 et RES. du MSC.48 (66) – Code international des engins de sauvetage.

Tous les appareils qui quittent l'usine ont terminé le test d'acceptation conformément aux exigences du RES. MSC81 (70) – Essai d'engins de sauvetage.

Bossoir de bateau de sauvetage
Modèle SWL Charge de levage Vitesse de levage Vitesse de descente Notes
NM30 30KN 30KN ≥48m / min 48-60m / min Avec système anti-pendule à tension constante
NMAR30 30KN 30KN ≥18m / min 40-60m / min Winch électrique
NMAR30-1 30KN 30KN ≥48m / min 40-60m / min Winch électrique
NMAR60 60KN 60KN ≥48m / min 40-60m / min Winch électrique

Informations sur l'entreprise

OUCO Industry, a été créée en février 1984, couvre une superficie de 48,000 35,000 mètres carrés, la zone de construction est de XNUMX XNUMX mètres carrés. OUCO, dont le siège social est situé dans la ville natale des grues de la province du Jiangsu, représente le niveau de fabrication de machines le plus avancé en Chine.

OUCO a plus de 150 employés, 20 étaient du personnel technique. Parmi ceux-ci, cinq titres seniors, 10 titres de niveau intermédiaire et un total de 50 soudeurs (qui ont obtenu la certification CCS, ABS et d'autres institutions principales). Il dispose également d'un personnel de détection des défauts certifié par une organisation professionnelle, d'un personnel d'audit du système qualité et d'un personnel d'inspection, etc.

Pourquoi nous choisir

Remonter en haut

Rescue Boat Davit

OUCO certifications

A rescue boat davit is a luffing type rescue boat davit(NM-AR type) with the ability of gravity launching and power recovering a rescue boat. It is used for launching, recovering, and storing rescue boats. The A-frame davit included electric type and hydraulic type. The hydraulic type has a wave compensation system (tension system) for recovering a rescue boat (or fast rescue boat ) in rough seas.

Product Description

A-frame davit is designed and manufactured according to the requirements of SOLAS performed currently. It meets the requirements of RES. MSC.47 (66) – Amendments of the International Convention for the Safety of Life at Sea, 1974 and RES. of MSC.48 (66) – International Lifesaving Appliance Code.

All appliances that leave the factory have completed test acceptance according to the requirements of RES. MSC81 (70) – Lifesaving Appliance Test.

Rescue Boat Davit
Model S.W.L Hoisting Load Hoisting Speed Lowering Speed Notes
NM30 30KN 30KN ≥48m/min 48-60m/min With Constant Tension Anti Pendulum System
NMAR30 30KN 30KN ≥18m/min 40-60m/min Electric Winch
NMAR30-1 30KN 30KN ≥48m/min 40-60m/min Electric Winch
NMAR60 60KN 60KN ≥48m/min 40-60m/min Electric Winch

Company Information

OUCO Industry, was established in February 1984, covers an area of 48,000 square meters, construction area is 35,000 square meters. OUCO headquartered in crane hometown of Jiangsu Province where representing most advanced machinery manufacturing level in China.

OUCO has more than 150 employees, 20 were technical staff. Among that has five senior titles, 10 mid-level titles, and a total of 50 welder (who has got CCS, ABS and other main institutions’ certification). It also has professional organization certificated flaw detection staff, the quality system audit staff, and inspection personnel, etc.

Why Choose Us

Scroll to Top