Treuil CTD

Certifications OUCO

Comprend un treuil géographique, un treuil CTD, un treuil océanographique, un treuil ROV, un treuil ultrapropre, un treuil sous-marin, un treuil magnétomètre, un treuil polyvalent et d'autres treuils personnalisés, qui peuvent être utilisés pour la manipulation, le transfert de puissance et le transfert de signal d'équipements scientifiques , tels que ROV/AUV, collecteur CTD, carottier, seau à crabe TV, magnétomètre, etc.

Déscription

Treuil CTD

OUCO a livré avec succès un ensemble complet de machines de pont à BEHR MASAH du Pakistan. OUCO a terminé l'assemblage et la mise en service de l'ensemble des machines de pont, y compris le cadre en A arrière, le cadre en L, le treuil CTD, le treuil GEO, le treuil auxiliaire, etc. livré à BEHR MASAH du Pakistan, ce qui constitue une étape importante pour le développement du marché international de HMT.

 

 

 

Spécifications techniques

Processus de production

Certifications

Informations sur l'entreprise

OUCO Industry, qui a été créée en février 1984, couvre une superficie de 48,000 35,000 mètres carrés, la zone de construction est de 150 20 mètres carrés. OUCO a son siège social dans la ville natale des grues de la province du Jiangsu et représente le niveau de fabrication de machines le plus avancé en Chine. OUCO a plus de 10 employés, 50 étaient le personnel technique. Parmi eux, cinq titres seniors, XNUMX titres de niveau intermédiaire et un total de XNUMX soudeurs (qui ont obtenu la certification CCS, ABS et d'autres institutions principales). Il dispose également d'un personnel de détection des défauts certifié par l'organisation professionnelle, du personnel d'audit du système qualité, du personnel d'inspection, etc.

Services

Ce type peut-il fonctionner dans un environnement dangereux ?

Bien sûr! Nous pouvons personnaliser pour vous, résistant aux acides ou aux explosions, aucun problème pour cela.

Pouvez-vous fournir les outils de levage sérieux ?

Bien sûr, nous pouvons fournir tous les outils de levage tels que les sangles de levage, les pinces de levage, la pince, l'aimant ou d'autres outils spéciaux selon vos besoins !

Comment pouvons-nous installer la grue ?

Notre ingénieur principal peut être à vos côtés pour effectuer le service de guide d'installation et la formation. De plus, nos meilleures ventes peuvent visiter votre pays.

Dispositif de sécurité

Limiteur de surcharge, interrupteur de fin de course (levage et déplacement), dispositif de protection de verrouillage.


Attention,: count (): Le paramètre doit être un tableau ou un objet qui implémente Countable dans /home/client/www/ouco-industry.com/public_html/wp-content/themes/astra-child/product-details2.php en ligne 325

étoile étoile étoile 0/5
1 avis
Envoyez votre demande aujourd'hui
Remonter en haut

CTD Winch

OUCO certifications

Include geographic winch, CTD winch, oceanographic winch, ROV winch, ultraclean winch, sub-water winch, magnetometer winch, multi-purpose winch, and other customized ones, which can be used for handling, power transfer, and signal transfer of scientific equipment, such as ROV/AUV, CTD collector, corer, TV crab bucket, magnetometer, and so on.

Product Description

CTD Winch

OUCO Successfully Delivered a whole set of deck machinery to BEHR MASAH from Pakistan. OUCO completed assembly and commission of the whole set of deck machinery including stern A-frame, L frame, CTD winch, GEO winch, auxiliary winch, etc. delivered to BEHR MASAH from Pakistan, which is a milestone for HMT‘s international market development.

 

 

 

Technical Specification

Production Process

Certifications

Company Information

OUCO Industry, which was established in February 1984, covers an area of 48,000 square meters, construction area is 35,000 square meters. OUCO is headquartered in the crane hometown of Jiangsu Province and represents the most advanced machinery manufacturing level in China.  OUCO has more than 150 employees, 20 were the technical staff. Among them has five senior titles, 10 mid-level titles, and a total of 50 welders (who has got CCS, ABS, and other main institutions’ certification). It also has professional organization certificated flaw detection staff, the quality system audit staff, inspection personnel, etc.

Services

Can This Type Work in Hazardous Environment?

Sure! We can customize for you, acid proof or explosion-proof, no problem for that.

Can You Provide the Serious Lifting Tools?

Sure, we can provide any lift tools such as lift sling belts, lifting clamps, grab, magnet, or other specials as your requirement!

How Can We Install the Crane?

Our senior engineer can be on your side to do the installation guide service and training. Moreover, our best sales can visit your country.

Safety Device

Overload limiter, limit switch (lifting and traveling), interlock protection device.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/ouco-industry.com/public_html/wp-content/themes/astra-child/product-details2.php on line 325

star star star 0/5
1 Review(s)
Send Your Inquiry Today
Scroll to Top