Comment fabriquer des grues marines ?

En tant que grue spéciale, la grue de levage de bateaux est principalement utilisée pour les opérations de transport effectuées sur l'océan, telles que le transfert de marchandises entre navires, l'approvisionnement en matériaux marins, la livraison et la récupération d'équipements d'exploitation sous-marine.

Étant donné que l'environnement dans lequel la grue de levage de bateaux est appliquée est principalement en mer, compte tenu de l'environnement d'utilisation difficile, la qualité de la grue marine elle-même doit être garantie. Par conséquent, connaître le processus de fabrication d'une grue marine nous aidera beaucoup dans l'achat de grues marines de haute qualité. Ensuite, les fabricants de grues marines , OUCO vous présenteront comment nous fabriquons une grue marine.

①Tout d'abord, notre équipe d'ingénieurs terminera la conception du croquis de la grue, puis il sera examiné par un tiers. En tant que fournisseur mondial de produits de grue, OUCO sélectionnera différentes sociétés de classification à examiner en fonction des besoins des clients. Ce n'est qu'après l'approbation du plan que nous commencerons l'étape suivante.

②Après cela, nous procéderons à l'inspection des matériaux, au découpage, à la découpe et au formage, ces étapes sont toutes prises en charge par notre équipe de dégrossissage.

Habituellement, nous utilisons des plaques d'acier Q345B. Si les produits que vous achetez sont utilisés dans des zones froides, nous utiliserons des plaques d'acier Q345C et Q345D, qui peuvent supporter des températures inférieures à zéro. En ce qui concerne le choix du panneau de navire, qu'il s'agisse d'un panneau de navire AH36 résistant à la corrosion ou d'un panneau de navire S690, HG70 avec une résistance supérieure, nous pouvons également le personnaliser en fonction de vos besoins.

③Les étapes de rivetage et de soudage sont gérées par notre équipe de soudage. Nos procédures de soudage sont strictement conformes à la spécification de la procédure de soudage. Notre équipe de soudage est composée de techniciens supérieurs titulaires d'une certification de société de classification et d'un certificat AWS. Nous appliquons strictement les normes de fabrication des grues marines. Une fois le travail terminé par l'équipe de soudage, des inspecteurs de la société de classification viendront également à l'usine pour effectuer des tests non destructifs, tels qu'un test radiographique ou un test par ultrasons, afin de s'assurer que le la qualité du produit est absolument sûre et fiable.

④Ensuite, nous effectuerons l'étape de meulage de la grue. Nous rectifierons soigneusement les bosses et les bosses causées par le soudage pour assurer la douceur et la beauté du produit.

⑤ Après le processus de meulage, la surface de la grue doit être sablée. Seule la grue qui est passée par l'étape de sablage peut assurer la durabilité de l'apprêt. OUCO aura une équipe de peinture spéciale pour faire sauter la grue. ⑥ Une fois le sablage terminé, nous pulvériserons l'apprêt. Certains fabricants de grues marines sauteront cette étape pour réduire les coûts, mais lorsqu'elles sont réellement utilisées en mer, les grues non sablées peuvent facilement décoller l'apprêt dans des conditions naturelles. De plus, notre apprêt est composé d'un matériau époxy riche en zinc de haute qualité, qui sèche naturellement rapidement, a une forte adhérence et une forte capacité anti-corrosion.

⑦La dernière étape du processus de fabrication est l'usinage. Notre équipe d'usinage utilisera des machines professionnelles pour réaliser des aléseuses, des tours, des fraiseuses, des raboteuses et des perceuses. La norme C5M pour l'environnement, pour que le processus de fabrication de la grue offshore soit complet.

⑧En plus du processus de fabrication, certaines étapes sont également très importantes. Par exemple, une fois tous les maillons de traitement et de fabrication terminés, nos ingénieurs et techniciens procéderont au montage et à la mise en service de la grue.

De plus, le test d'acceptation de la société de classification est également essentiel. Le personnel d'inspection de la société de classification procédera à l'acceptation finale, et après avoir réussi l'inspection, un certificat d'acceptation des pièces par la société de classification sera délivré.

En tant que l'un des fabricants professionnels de grues marines en Chine, OUCO INDUSTRY respecte strictement les procédures ci-dessus. Après avoir terminé toutes les étapes ci-dessus, notre équipe d'emballage emballera et expédiera, et vous pourrez bientôt obtenir une grue marine satisfaisante.

 

 

 

Remonter en haut

How to make marine cranes?

As a special crane, boat lifting crane is mainly used for transportation operations performed on the ocean, such as the transfer of goods between ships, the supply of marine materials, and the delivery and recovery of underwater operation equipment.

Because the environment where the boat lifting crane is applied is mainly at sea, considering the harsh environment of use, the quality of the marine crane itself must be guaranteed. Therefore, knowing the manufacturing process of a marine crane will help us a lot in purchasing high-quality marine cranes. Next, marine cranes manufacturers,OUCO will introduce to you how we manufacture a marine crane.

①First, our engineering team will complete the design of the crane sketch, and then it will be reviewed by a third party. As a global supplier of crane products, OUCO will select different classification societies for review according to the needs of customers. Only after the approval of the plan will we start the next step.

②After that, we will carry out material inspection, blanking, cutting and forming, these steps are all taken care of by our roughing team.

Usually we use Q345B steel plates. If the products you buy are used in cold areas, we will use Q345C and Q345D steel plates, which can support sub-zero temperatures. As for the choice of ship board, whether it is corrosion-resistant AH36 ship board or S690, HG70 ship board with higher strength, we can also customize it according to your needs.

③The riveting and welding steps are handled by our welding team. Our welding procedures are strictly in accordance with the Welding procedure specification. Our welding team is all senior technicians with classification society certification and AWS certificate. We strictly implement the manufacturing standards of marine cranes , After the welding team completes the work, there will also be inspectors from the classification society come to the factory to conduct non-destructive tests, such as radiograph test or ultrasonic test, to ensure that the product quality is absolutely safe and reliable.

④Afterwards, we will carry out the step of grinding the crane. We will carefully grind the dents and dents caused by welding to ensure the smoothness and beauty of the product.

⑤ After the grinding process, the surface of the crane needs to be sandblasted. Only the crane that has gone through the sandblasting step can ensure the durability of the primer. OUCO will have a special painting team to blast the crane. ⑥ When the sandblasting is completed, we will spray the primer. Some marine cranes manufacturers will skip this step to reduce costs, but when it is actually used at sea, unblasted cranes can easily peel off the primer under natural conditions. In addition, our primer is made of high-quality epoxy zinc-rich material, which naturally dries quickly, has strong adhesion and strong anti-corrosion ability.

⑦The last step of the manufacturing process is Machining. Our machining team will use professional machines to carry out boring machine, lathe machine, milling machine, planing machine and drilling machine. The C5M standard for the environment, so that the manufacturing process of the offshore crane is complete.

⑧In addition to the manufacturing process, there are some steps that are also very important. For example, after all the processing and manufacturing links are completed, our engineers and technicians will carry out the assembly and commisionning of the crane.

In addition, the acceptance test of the classification society is also essential. The inspection personnel of the classification society will conduct the final acceptance, and after passing the inspection, a certificate of acceptance of the parts by the classification society will be issued.

As one of the professional marine cranes manufacturers in China, OUCO INDUSTRY strictly abides by the above procedures. After completing all the above steps, our packaging team will pack and ship, and you will be able to get a satisfactory marine crane soon.

 

 

 

Scroll to Top