Quatre ensembles de 12m³ Remote Control Grab expédiés en Afrique du Sud par OUCO !

Le 25 avril 2022, l'emplacement de l'usine OUCO - Wuxi a déclenché une forte pluie, ce qui a entraîné des difficultés pour la livraison des 4 derniers ensembles de 12 m³ d'OUCO prises de contrôle à distance.

 

Afin de livrer les produits à temps et de ne pas affecter la production et l'utilisation du client, l'équipe OUCO a décidé d'effectuer les travaux de livraison sous de fortes pluies. Ils enfilaient des imperméables, maintenaient une attitude de travail rigoureuse et s'assuraient que le grappin était bien fixé sur le camion.

Ce printemps, l'impact de la COVID-19 est toujours d'actualité. OUCO a sérieusement effectué le travail de protection pendant l'épidémie et a également fait de son mieux pour assurer une production normale. La responsabilité envers nos clients est notre mission alors que nous nous efforçons de rattraper ce qui a été suspendu pendant la fermeture.

 

Au total, 4 grappins télécommandés de 12 m³ ont été chargés cette fois-ci, et ils ont été envoyés au port de Saldanha pour être installés sur le propre navire du client. Sur le quai d'expédition d'OUCO, nos travailleurs ont utilisé une grue de quai de 40 tonnes pour hisser la benne preneuse et la placer sur le camion de transport de manière sûre et stable. Tous les travaux sont effectués dans le strict respect des règles de sécurité pour garantir que la tâche de chargement peut être effectuée efficacement !

 

Le grappin radiocommandé de 12 m³ est l'un des produits de grappin les plus vendus d'OUCO. Le volume de la benne peut être ajusté dans une plage de 6 à 12 m³, ce qui convient à divers matériaux et conditions de travail. Nous pouvons également personnaliser en fonction des paramètres spécifiques que vous fournissez.

Le grappin radiocommandé convient aux navires, aux ports, aux usines de minerai, etc. Il est principalement utilisé pour le chargement et le déchargement de marchandises en vrac. Il ne nécessite pas d'alimentation externe. Il est suspendu au crochet de la grue par un anneau de connexion et fermé automatiquement par le levage de la grue. Il peut être contrôlé par la télécommande, la benne peut être ouverte à n'importe quelle position dans l'air et la vitesse d'ouverture de la benne peut être automatiquement ajustée en fonction du poids de la cargaison, ce qui non seulement réduit l'impact sur la grue et le grappin lui-même pendant le fonctionnement, mais assure également la vitesse de saisie. Les godets peuvent être déchargés rapidement !

Le bord de la benne preneuse adopte une plaque importée Hadrox résistante à l'usure et une peinture Jotun riche en zinc époxy de marque importée, qui peut fonctionner dans des environnements difficiles à haute température, basse température, pluie et poussière, et peut être utilisée pendant 80 heures sur un seul charge, ce qui est très pratique à utiliser. La télécommande est importée d'Italie et la distance de la télécommande peut atteindre 200 mètres! La pince télécommandée OUCO a reçu les éloges de nombreux clients en raison de ses avantages de performances à coût élevé, de son faible taux d'échec et de son efficacité de chargement et de déchargement élevée. De nombreux clients ont racheté !

OUCO est l'un des principaux fabricants de benne preneuse en Chine. Si vous êtes intéressé, bienvenue à venir à OUCO pour inspecter notre usine après la dissipation de l'épidémie !

 

Recommander la lecture:

Le client a reçu la grue à flèche pliante et télescopique marine OUCO 1.5T8M !

7 pinces mécaniques et 3 pinces télécommandées prêtes à être expédiées en Espagne !

grue en mer du boom télescopique 5T37M avec le certificat d'ABS au qatar

Remonter en haut

Four sets of 12m³ Remote Control Grab shipped to South Africa from OUCO !

On April 25, 2022, The location of OUCO factory – Wuxi ushered in a heavy rain, which brought difficulties to the delivery of OUCO’s latest 4 sets of 12m³ remote control grabs.

 

In order to deliver the products on time and not affect the production and use of customer, OUCO team decided to carry out the delivery work in heavy rain. They put on raincoats, maintained a rigorous working attitude, and ensured that the grab was well fixed on the truck.

This spring, the impact of the COVID-19 is still ongoing. OUCO earnestly performed the protection work during the epidemic, and also tried our best to ensure the normal production. Responsibility to our customers is our mission as we strive to catch up with what was suspended during the shutdown.

 

A total of 4 12m³ remote control grabs were loaded this time, and they were sent to the port of Saldanha to be installed on the customer’s own ship. On the OUCO shipping dock, our workers used a 40-ton dock crane to hoist the grab bucket and place it on the transport truck safely and stably. All work is carried out in strict accordance with safety regulations to ensure that the loading task can be completed efficiently!

 

The 12m³ radio remote control grab is one of the best-selling grab products of OUCO. It can be adjusted the grab volume within the range of 6-12m³, which is suitable for various materials and working conditions. We can also customize according to the specific parameters you provide.

The radio remote control grab is suitable for ships, ports, ore factories, etc. It is mainly used for loading and unloading bulk cargo. It does not require external power. It is hanged to crane hook by connection ring, and automatically closed by the lifting of the crane. It can be controlled by the remote controller, the grab can be opened at any position in the air, and the opening speed of the grab can be automatically adjusted according to the weight of the cargo, which not only reduces the impact on the crane and the grab itself during operation, but also ensures the grabbing speed. Buckets can be unloaded quickly!

The edge of the grab bucket adopts imported Hadrox wear-resistant plate and imported brand epoxy zinc-rich Jotun paint, which can work in harsh environments of high temperature, low temperature, rain and dust, and can be used for 80 hours on a single charge, which is very convenient to operate. The remote control is imported from Italy, and the remote control distance can reach 200 meters! The OUCO remote control grab has received high praise from many customers due to its advantages of high cost performance, low failure rate and high loading and unloading efficiency. Many customers have repurchased!

OUCO is one of the leading grab bucket manufacturers in China. If you are interested, welcome to come to OUCO to inspect our factory after the epidemic dissipated!

 

Recommend Reading:

The customer has received OUCO 1.5T8M marine folding and telescopic boom crane!

7 mechanical grabs and 3 remote control grabs ready for shipment to Spain!

5T37M Telescopic Boom Offshore Crane With ABS Certificate to qatar

Scroll to Top